MENU

Une recette à colorier #1

Je me suis dis, illustrer une recette pour les enfants c’est bien, mais illustrer une recette à colorier c’est mieux !!! En plus d’occuper les monstres pendant que les parents préparent la bouffe, ils regardent, enregistrent et participent ! Alors c’est la première, Crumble Poire Choco & Pain d’épice, c’est hyper simple, testée et approuvée 🙂 Une recette pour 2 personnes. Vous pouvez la télécharger ici :
En savoir plus

Les murs de Berlin

Je suis retournée quelques jours à Berlin rendre visite à mon frère. Quel bonheur de marcher dans cette ville si vivante, si colorée, si belle. J’ai eu le temps de regarder et de me perdre, de photographier tant de graffs, de stickers … 5 jours de détente. Merci Jon !
En savoir plus

Marionette de doigt « Renard »

Une marionnette de doigt, faites avec des chutes de feutre et du fils noir. Réalisée en 1h pour occuper un après midi pluvieux …
En savoir plus

Joyeux Noël 2015

Personnaliser sa photo de couverture sur Facebook pour les fêtes de Noël.
En savoir plus

#DIY, Le masque de Chat

0
3423
0
Pour occuper vos enfants durant une après-midi, sortez une assiette en carton, et faites votre propre masque ! Matériel nécessaire : Une assiette en carton blanche Un fil élastique Un marqueur permanent (type Sharpie) Dessiner l’animal de votre choix sur la surface plate au dos de l’assiette Découper 2 ronds pour les yeux Percer 1 trou de chaque côté pour ensuite attacher le fil élastique Et voilà le masque est prêt.
En savoir plus